Ce symposium a été diffusé en direct dans le cadre de la Consortium de restauration de coraux série de webinaires en collaboration avec le Geomar Helmholtz Center for Ocean Research Kiel et le cluster «The Future Ocean» à Kiel. Les orateurs ont partagé des informations sur les nouvelles approches pour la conservation des récifs coralliens telles que la colonisation assistée et l'évolution assistée et la biologie synthétique. Regardez les enregistrements de présentation ci-dessous.

Présentations:

Ouvre dans une nouvelle fenêtreAccueil et introduction - Marlene Wall, Geomar, Allemagne

Session 1: Les paradigmes changeants en matière de conservation: paysage social, public et scientifique de la génétique de la conservation
Objectif: Le but de la session 1 est de (i) discuter de nouvelles approches pour la conservation des environnements naturels, telles que la colonisation assistée, l’aide à l’évolution et la biologie synthétique et (ii) présenter le cadre juridique, public et scientifique actuel de nouvelles méthodes de conservation.

Session 2: Évolution assistée chez les coraux: opportunités, applications, défis et limites
Objectif: L’objectif est de présenter comment l’évolution assistée pourrait changer notre façon de restaurer les environnements marins naturels. Quels sont les nouveaux outils disponibles qui peuvent améliorer le choix de la résistance au stress environnemental et être appliqués à la conservation? Quels sont les promesses et les dangers de telles approches?

porno youjizz xmxx professeur xxx Relations sexuelles
Translate »

Assisted Evolution: A Novel Tool to Overcome the Conservation Crisis?

Assisted Evolution Announcement PhotoThis symposium was live streamed as part of the Coral Restoration Consortium webinar series in conjunction with The Geomar Helmholtz Centre for Ocean Research Kiel and “The Future Ocean” cluster in Kiel. Speakers shared information on new approaches for the conservation of coral reefs such as assisted colonization and assisted evolution and synthetic biology. View the presentation recordings below.

Presentations:

Welcome and introduction – Marlene Wall, Geomar, Germany

Session 1: Shifting paradigms in conservation: social, public and scientific landscape of conservation genetics
Objective: The aim of session 1 is to (i) discuss new approaches for the conservation of natural environments, such as assisted colonization, assisted evolution and synthetic biology and (ii) introduce the current legal, public and scientific framework of novel methods in conservation.

Session 2: Assisted evolution in corals: Opportunities, applications, challenges, and limitations
Objective: The aim is to introduce how assisted evolution might change our way of restoring natural marine environments. What new tools are available that can improve the selection of environmental stress resistance and be implemented in conservation? What are the promises and perils of such approaches?

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone