Ce cours mentoré a déjà eu lieu, mais vous trouvez toujours le contenu de la communication. ici.

Vous souhaitez influencer le comportement ou sensibiliser à un problème afin de faire progresser vos efforts de conservation? Un nouveau cours en ligne de communication stratégique encadré peut vous aider à communiquer efficacement pour atteindre votre objectif de conservation! Cette formation mentorée de trois semaines, qui ne représente qu’une heure de travail par heure 6-8, comprend des exercices pratiques, des webinaires et des quiz interactifs, ainsi que des conseils de mentors et d’autres gestionnaires. Nous avons démystifié la communication stratégique et simplifié le processus de planification afin que vous puissiez travailler sur votre propre projet à mesure que vous apprenez. Ce cours est gratuit et ouvert à tous, mais s'adresse aux gestionnaires et praticiens des récifs coralliens.

Dates importantes:

  • Décembre 18 - Janvier 16: L'inscription au cours est ouverte. Les inscriptions se terminent en janvier 17
  • Janvier 16: Webinaire d'introduction et d'orientation aux cours (minutes 45)
  • Janvier 17 - Janvier 24: Complétez trois leçons et feuilles de travail personnalisées sur le processus de planification de la communication: définissez votre but et vos objectifs, évaluez le contexte de vos efforts et identifiez votre / vos public (s) cible (s) (~ X heures 2.5)
  • Janvier 25: Webinaire 2 - Examen des concepts et discussion (procès-verbaux 45)
  • Janvier 26 - Février 7: Complétez quatre leçons et feuilles de travail personnalisées sur le processus de planification de la communication: donnez de l'importance à votre message, identifiez les messagers et les tactiques, mesurez votre impact et créez un résumé de votre plan (~ heures 3.5)
  • Février 8: Webinaire 3 - Passez en revue les concepts, la discussion et la conclusion du cours (minutes 30)

Strategic Communication Mentored Online Course

Comm AnnJanuary 16 – February 8, 2018

Looking to influence behavior or raise awareness about an issue to advance your conservation efforts? A new Strategic Communication Mentored Online Course can help you communicate effectively to reach your conservation goal! This three-week mentored training, which is only a 6-8 hour time commitment, features hands-on exercises, interactive webinars and quizzes, and guidance from mentors and other managers. We’ve demystified strategic communication and simplified the planning process so you can work on your own project as you learn. This course is free and open to anyone, but is geared toward coral reef managers and practitioners. The course content can be found in the communication module.

Important Dates:

  • December 18 – January 16: Course registration is open. Registration closes January 17
  • January 16: Course orientation and introductory webinar (45 minutes)
  • January 17 – January 24: Complete three self-paced lessons and worksheets on the communication planning process: establish your goal & objectives, assess the context for your efforts, and identify your target audience(s) (~2.5 hours)
  • January 25: Webinar 2 – Review concepts and discussion (45 minutes)
  • January 26 – February 7: Complete four self-paced lessons and worksheets on the communication planning process: make your message matter, identify messengers and tactics, measure your impact, and create a summary of your plan (~3.5 hours)
  • February 8: Webinar 3 – Review concepts, discussion, and course conclusion (30 minutes)
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone